Comment convertir un fichier vob en avi ?

Parfois on veut partager des vidéos cool avec des fans sur certains réseaux sociaux, et si la vidéo est sous format vob, malheureusement ! Le partage devient une bricole ! les fichiers vob sont trop volumineux pour les publier sur l’internet. Euh ! Comment faire maintenant ? Peut-être un convertisseur vob en avi est vraiment bienfaisant, on sait que le format avi est un format le plus commun pour les appareils populaires et aussi trop utilisé sur l’internet.

Comment convertir fichier vob en avi ? Voilà, ce post vous présenterez en détails les étapes de conversion. Je vous promets que vous ne désespérerez pas de la qualité de vidéo et de la vitesse de conversion !

Étape 1 : Insérez le fichier vob dans ce outil magique

Cliquez sur le bouton « Ajoutez » pour choisir le fichier vob désiré dans le disque local de l’ordinateur. Ou faites glisser-déposer directement des fichiers vob dans ce convertisseur vob en avi. Il vous permet d’ajouter des fichiers par lots.

convertir vob en avi

Étape 2 : Définir les paramètres de conversion

Vous pouvez chercher l’image de format dans le champs « Format de sortie », cliquez sur un petit triangle près de l’onglet « iPhone 5 », une fenêtre apparaîtra et puis sélectionnez le format « avi » sous la liste « Vidéo ».

vob en avi

Étape 3 : Commencez transformer vob en avi

Après finir les réglages de paramètres, seulement besoin d’appuyer sur le bouton bleu « Convertir », seulement en un clic, tous les boulots sont finis.Les fichiers avi convertis sont déjà dans votre ordinateur , vous pouvez en profiter à plaisir ! Pour plus d’infos, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/video/xz0snj

Cet convertisseur vob avi est multifonctionnel, si vous n’êtes pas satisfaits de votre vidéo vob originale, vous pouvez les éditer à l’aide de ce outil, découper, ajouter des effets spéciaux, et ajouter des sous-titres,etc. En un mot, personnalisez vos vidéos selon votre volonté !

 


Un commentaire

  1. Florian dit :

    Tutoriel très clair, il s’agit d’un logiciel Vidéo Converter Ultimate ? Ou c’est quoi son nom ? Je lis seulement ce que je vois sur la première fenêtre qui ouvre et que l’on ajoute la vidéo. Si simple que ça, on peut voir nos vidéos dans un format très populaire à la fin de la conversion. Merci pour le partage.

Répondre

Technologiemars |
Jawcrushers |
Mega33 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gestion des connaissances, ...
| Alexaphie
| Powerloges