Comment Fusionner les Fichiers PDF sur Mac OS X et Windows 7

Vous souhaitez fusionner deux fichiers PDF en un seul, mais vous ne connaissez pas le bon logiciel pour le faire ? Il y a des douzaines de logiciels sur l’internet pour fusionner les fichiers PDF. Mais certains d’entre eux changeront la taille du fichier PDF pendant le processus, et perdront la qualité du PDF original. Si vous souhaitez fusionner les PDF sans perdre la qualité du PDF original, vous devriez trouver un outil professionnel de fusion PDF.

Au lieu de chercher entre des douzaines de logiciels PDF listés sur les sites de téléchargements, nous vous recommandonsWondershare PDF Editor (pour Windows) et Wondershare PDF Editor pour Mac (pour iMac, MacBook Pro et MacBook Air). Les deux sont des logiciels professionnels de PDF qui permettent de fusionner des fichiers PDF. Essayer la version d’essai gratuite du logiciel pour voir s’il vous convient. Vos fichiers seront fusionnés en seulement deux étapes.


Étape 1. Télécharger la version d’essai de l’Editeur PDF

Cliquer sur le bouton de téléchargement pour télécharger la version d’essai de l’Editeur PDF. Les versions Windows et Mac sont disponibles. Télécharger la bonne version pour votre OS et double-cliquer sur le paquet d’installation pour l’installer sur votre ordinateur.

Télécharger la version d’essai gratuite pour voir à quel point c’est facile de fusionner les fichiers PDF !

Download Win Version Download Mac Version

Étape 2. Fusionner les fichiers PDF en un seul

Lancer l’éditeur PDF. Sur l’Editeur PDF pou Mac, cliquer le menu Documents dans le ruban pour voir les sous-menus. Cliquer sur Fusionner Fichier et une boite de dialogue s’affichera.

Fusionner des fichiers PDF

Dans la boite de dialogue, cliquer sur Ajouter Fichiers pour ajouter des fichiers PDF de votre disque dur locale à l’Editeur PDF. Les fichiers ajoutés seront affiché dans l’interface. Pour changer l’ordre, glisser un fichier PDF pour le mettre où vous voulez dans la liste. Pour fusionner les pages PDF, cliquer sur Nombre de Pages pour choisir les pages PDF à fusionner. Puis cliquer sur le bouton Fusionner pour fusionner les fichiers (ou pages) PDF en un seul document PDF.

Fusionner des fichiers PDF

Dans l’Editeur PDF pour Windows, aller dans le menu Accueil et cliquer sur Combiner. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquer sur Ajouter des fichiers pour ajouter des fichiers PDF que vous allez fusionner. Puis cliquer sur Combiner pour compléter votre tâche.


Voici comment fusionner des fichiers PDF en un seul. Dans quelques secondes, vous pouvez allez dans le dosser de sortie (output) pour vérifier le fichier PDF de sortie. Si nécessaire, vous pouvez découper les pages PDF en largeur souhaité, en cas de différences entre pages.

Télécharger dés maintenant la version d’essai gratuite de l’Editeur PDF !

Download Win Version Download Mac Version

 

Technologiemars |
Jawcrushers |
Mega33 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gestion des connaissances, ...
| Alexaphie
| Powerloges