Transférer facilement des contacts d’un iPhone à un Galaxy S3

Après avoir abandonné votre iPhone au détriment d’un Samsung Galaxy S3, la prochaine étape est le transfert de vos contacts depuis un iPhone vers votre Samsung Galaxy S3. Vous devez d’abord exporter vos contacts, puis les synchroniser avec votre Galaxy S3. La synchronisation peut être une bonne idée, mais cela demande beaucoup de temps et d’effort.

En faite, il y a un moyen bien plus pratique et facile pour copier les contacts de votre iPhone sur votre Galaxy S3. Vous n’avez pas besoin de créer de compte, uniquement de cliquer sur un bouton, ensuite tous les contacts, comptes iCould, Yahoo!, Hotmail et autres en mémoire sur votre iPhone seront transférés sur la mémoire de votre Samsung Galaxy S3. Pour effectuer cette opération, je vous suggère de télécharger le programme Wondershare MobileTrans.

Note: Pour transférer vos contacts, vous devez être connecté avec vos comptes sur votre iPhone.

Etape 1 : Installer et lancer l’outil de transfert pour téléphone

Pour commencer, installez et lancez l’outil de transfert sur votre ordinateur.

lancer mobiletrans

Note : Si iTunes n’est pas installé sur votre ordinateur, il vous sera demandé de l’installer la première fois que vous utiliserez MobilTrans, suivez les instructions pour l’installation.

Etape 2 : Connecter l’iPhone et le Galaxy S3 à un ordinateur

Connectez votre iPhone et votre Galaxy S3 à votre ordinateur par USB. L’outil de transfert va ensuite automatiquement détecter vos telephones. Ils apparaîtront ensuite dans la première fenêtre aux places « Source » et « Destination ».

Si votre Galaxy S3 ne possède pas de contact important, vous pouvez cocher « Effacer la données avant copie » avant de transférer vos contacts. Vous pouvez également cliquer sur « Inverser » pour échanger les deux téléphones.

Transférer facilement des contacts d’un iPhone à un Galaxy S3 dans Android transfert-iphone-android

Note : Wondershare MobileTrans est totalement compatible avec iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS et iPhone 3G.

Etape 3 : Synchroniser les contacts d’un iPhone sur un Galaxy S3

Vous pouvez facilement voir à partir de la première fenêtre qu’il est possible de copier vos contacts, sms, photos, musiques et videos sur votre Galaxy S3. Si vous souhaitez uniquement transférer vos contacts alors décochez toutes les autres cases.

Maintenant, c’est le moment de transférer vos contacts en cliquant sur « Lancer la copie ». Pendant le transfert, assurez vous qu’aucun de vos téléphones ne se déconnectent. Appuyez sur « Ok » pour finaliser le transfert.

Les contacts ont été correctement transférés de votre iPhone sur votre Samsung Galaxy S3.

 

Technologiemars |
Jawcrushers |
Mega33 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gestion des connaissances, ...
| Alexaphie
| Powerloges